Breakee passe le cap des 1 000 équipements !

Nous vous annonçons que notre brise vitre électronique d’urgence Breakee a atteint les 1000 équipements produits ! Une grande avancée dans le développement d’Aguila Technologies et de la sécurité à bord des transports collectifs. En cas d’incendie, grâce à une simple pression sur le bouton central les vitres sont instantanément brisées et les passagers sont libérés en quelques secondes seulement.

En septembre 2024, nous inaugurions notre usine de production Breakee dans nos locaux, à Bidart au Pays Basque. Ce fut la première fois que nous lancions officiellement la fabrication en série de notre dispositif de sécurité.

Et aujourd’hui, où en sommes-nous ?

En moins d’un an, nous avons produits plus de 1 000 équipements Breakee ! À présent, nous visons un tout autre objectif qui est celui de produire plus de 1 000 équipements par mois d’ici un an, afin de répondre continuellement aux demandes croissantes. Pour cela, nous continuons toujours de nous appuyer sur notre panel de partenaires industriels aquitains.

Nous vous annoncerons prochainement notre projet #BREAKEE2030 qui répond à ce nouveau défi industriel !

Pour vous expliquer simplement :

le Breakee est LE brise vitre électronique essentiel pour la sécurité dans les transports collectifs. Petit à petit ancré dans la réglementation et les normes à respecter à bord des bus et autocars, il devient un besoin primordial pour les collectivités. Le but étant de contribuer activement à la sécurisation pérenne du transport scolaire, notamment en région Nouvelle-Aquitaine où notre Breakee est déjà installé à bord des autocars scolaires.

Nous tenons d’ailleurs à remercier tous ceux qui ont contribué à cette étape clé : partenaires, équipes industrielles, Autorités organisatrices de mobilité, constructeurs et utilisateurs.

Aujourd’hui, notre souhait est de vouloir continuer à développer nos réseaux partenaires afin de faciliter les installations et permettre de répondre à chaque attente de nos clients et prospects.

Retour aux actualités